Zendikar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre ....

4 participants

Aller en bas

Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre .... Empty Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre ....

Message par Invité Jeu 11 Nov - 11:48

Salut tout le monde. Ptite presentation etant donné que je viens d'etre guildé Very Happy .
IRL : Vieux con de 42 piges, répondant au doux prénom de david, pere de 2 gnome, un couillu de 7 ans et une pisseuse de 7 mois, habitant Mouans-Sartoux, un bled juste au dessus de Cannes.
IG : Premier mmo Anarchy online, grand fan des Warcraft j'ai naturellement sauté sur wow a sa sortie.
Mes 2 perso les plus aboutis : Elÿ, gnome voleur resté lvl 60, avec lequel j'ai été jusqu'a AQ40, Nax40 et rang 14.
Puis, a l'explosion de la guilde Phoenix (melange de 2 guilde d'AO, phoenix / RF ) je suis passé coté horde.
A la sortie de burning crusade, je me suis retrouvé ches les Murlocs avec Vilÿa, ma paloufette heal, j'ai laché l'affaire a mi Ulduar pour allez sous d'autre cieux ( AOC, Aion entre autre ).

3 pti cons de mon taf c'etant mis a WoW, je me suis dis que j'allais leur montré ce qu'un vieux con avais dans le buffet (non mais !) et me revoila sur WoW.

A part ca, j'aime les frites, la bierre et les nibards .... (rayer les mentions inutiles ...... ou pas Twisted Evil ).
Sur ce, je crois avoir fais suffisament de fautes d'orthographes pour aujourd'hui, a bientot IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre .... Empty Re: Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre ....

Message par Hippie Jeu 11 Nov - 13:30

Yeah yeah yeah un vieux!!!! :p
Genre quand t'es né y'avais encore pas la megadrive? xD
Bienvenu sinon :p
(par contre fallais pas poster sa dans la partie presention? xD)
Hippie
Hippie

Messages : 10
Age : 31
Reroll : belegoth, Acetane, Dûre

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre .... Empty Re: Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre ....

Message par Dakayras Jeu 11 Nov - 14:19

Bienvenue David !purée un ancien murloc je savais pas ca il parait qu'en plus a l'époque c'était une vache de bonne guilde ! ( moi j'ai commencé uldu est sorti quasi en même temps donc voila x) )

sinon je déplace tout ca dans la partie présentation ^^

edit : j'ai déplacé le sujet et laissé ici qu'un sujet traceur que je verrouille je le supprimerai quand vous aurez tout les deux vu le changement de forum ^^
Dakayras
Dakayras

Messages : 131
Age : 38
Reroll : Shaenah, Omnath

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre .... Empty Re: Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre ....

Message par Slodan Ven 12 Nov - 9:58

yo bienvenue
Phoenix çà me dit quelque chose mais je crois pas que c'était sur ce serveur. Un beau palmarès dis donc combien d'heure de bg par jour pour le rang14? (j'ai jamais trop su comment çà marchait jadis :p)
Sinon ravi de voir une nouvelle tète parmis nous.
Slodan
Slodan

Messages : 18
Reroll : Nôdar / Meloryne

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre .... Empty Re: Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre ....

Message par Alrach Ven 12 Nov - 16:20

Bienvenue chez toi ;D et vive les nibards surtout quand ce n'ai pas les miens ! \o/
Alrach
Alrach

Messages : 49
Age : 34
Reroll : Alrachar, Alrachix

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre .... Empty Re: Moi, Geyäh, ma vie, mon oeuvre ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum