Zendikar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Viens écouter les histoiw'es du big boss mec !

Aller en bas

Viens écouter les histoiw'es du big boss mec ! Empty Viens écouter les histoiw'es du big boss mec !

Message par Dakayras Mer 27 Oct - 14:52

Hoy,


La mec c'est Dakayw'as que tu lis, alow's écoute bien l'histoiw'e qu'il va te w'aconter et appw'ends !

j'ai commencé le jeu fin mars, début avril 2009 alors que j'étais en vacances chez Chigau pour son anniv !
Il m'a converti a wow, et moi pendant ce temps la je lui achetait des cartes magic, après bien sur qu'il m'ai parrainé alors qu'on s'ennuyait...

A ces paroles, Dakayras secoue la tête et beugle de manière Hilare : " Et PAF c'est ça qui fait des chocapic mec"

Ainsi naquis mon premier perso, une pala BE nommée Shazhunel... " Eww'euw de jeunesse mec pw'omis Dakayw'as il w'ecommencew'a plus jamais di la vie là "

Au level 55 j'ia finalement créé une Orque Dk que j'ai fini par faire passer morte vivante.

j'ai finalement arrêté wow vers fin juin alors que j'ai commencé à fréquenter Syriana et on a repris ensemble fin septembre ( toujours dans la même année).

C'est à ce moment la que nous avons crée nos Mains, Dakayras et Syriana.

"Vw'aiment mec? Dakayw'as il est pas né dans un ti chou?" Dakayras se met à pleurer de manière atrocement bruyante.

Nous sommes resté Dans cette même guilde où chigau nous avait recruté pendant a peu prêt 3 mois de plus durant lesquels ont à rencontré et recruter dans cette guilde pas mal de nouveaux amis tels que végass et son mari.
Puis, suite à une embrouille vraiment irrespectueuse envers un de nos amis, nous avons décider de nous casser de là " fissa mec".
C'est à ce moment là qu'on a un peu ouvert les yeux sur la gestion de raid et qu'on s'est débarrassé du lavage de cerveau que nous avait fait cette guilde qui appelait toutes personnes s'amusant un peu plus qu'eux " des kikoos".
On est resté dans un autre guilde pendant environ 3/4 mois avant de se faire jeter parcequ'on était juste des bouches trous et que leurs potes rejouaient.

Alors, avec Chigau, Slodan, Mallock et Sysy on en a Finalement eu raz le bol de courir après le respect des autres guildes et on s'est finalement posés pour faire notre propre guilde...

" Zendikaw non plus elle est pas née du ti chou ? BOUUUUHOUHOUHOU"

et voila, pour la suite on a eu la chance de réussir a réunir certains très bons amis comme Alrach et Hippie que nous connaissions depuis quelques années via d'autre jeux... et le reste s'est construit main et la plupart des recrutement via bouche a oreilles amies ou via des raid Pick Up.

" Et voila mec, Dakayw'as, il a fini de w'aconter sa vie, mais suw'tout, pw'end bien gaw'de au Vaudou!"


Sinon Irl je m'appelle Claude, j'aurai 25 ans en décembre et j'habite en ile de france avec Syriana alias Marlène.
je suis actuellement Chômeur ( mais ca devrait plus durer j'espère!)
j'aime les mmorpg, toutes les musiques qui sortent en général de l'ordinaire, les cartes magic, et pour finir la Littérature heroic fantasy. ( comment ca j'ai pas parlé de ma femme?)

bon jeu à tous!
Dakayras
Dakayras

Messages : 131
Age : 38
Reroll : Shaenah, Omnath

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum