Zendikar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salilou la cabocheuse

Aller en bas

salilou la cabocheuse Empty salilou la cabocheuse

Message par Salilou Jeu 28 Oct - 10:04

salut a tous,

a moi de faire ma présentation, je ne sais pas part ou m'y prendre mais j'vais essayer de faire sa bien.

on va commencer irl:
nom: jajko
prenom: guillaume
age: 24
profession: chomage ( c'est le plus rentable a l'heure actuelle xD), sinon c'est chef d'equipe sur chantier.
loisir: hardware pc, montage video, et skate.
j'ai aussi une titite fille qui s'appel Lisa-Lou, les plus malin vont comprendre un truc xD

in-game:
perso: salilou
reroll: perso les reroll osef.
grace au chef je sais maintenant bien géré mon DK, thanx Dak Wink
sinon j'aime bien écouter le debit de connerie des autre, et y participé, tout en restant assez assidu au plus possible.
mon delire perso: etres en haut du kiki, mais pas encore assez fort pour passer devant le chef.

sinon je suis aussi un grand joueur de call of duty, venant avant de commencer wow, d'une equipe multigaming (sang9) basé sur l'esport et la competition.

sinon dans la vie, j'aime la mal bouffe, et adore les states et leur culture ( l'enormitude, les comics, etc) et a vraient du mal avec la culture asiatique.

apres que dire de plus...... oxenon est un gay xD.

merci d'avoir lu ma présente, meme si se n'etait pas nécessaire, et a plus in-game.
Salilou
Salilou

Messages : 15
Age : 37
Reroll : salilou

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum