Zendikar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Taftawf] postulation

Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty [Taftawf] postulation

Message par Invité Lun 14 Fév - 16:11

Salut à tous,

Je me présente, Taftawf chamane élementaire gobeline de niveau 85, ingénieur et mineur(se?).

Irl j'ai 23 ans, je m'apelle Robin et suis tout en haut de l'échelle sociale puisque je travaille comme équipier chez Macdonald.

J'ai créé mon personnage un mois a peu près après la sortie de cataclysme, je joue à WoW depuis le début avec des pauses de temps en temps, j'ai testé Cata et beaucoup aimé les quêtes de départ. J'ai toujours joué sur CdT, avant je jouais Yol un chaman (on change pas un truc qu'on aime :]) restauration, gladiateur en S3, sur un compte que j'ai vendu par la suite. En effet, j'suis un grand fan de pvp, j'aime les bg organisés (avec un groupe guilde par exemple) ou l'arène avec un bon mate, mais je connais pas trop cataclysme donc pour l'instant je m'équipe tranquillement, on verra par la suite.


J'aime aussi le pve à petite dose, j'aime découvrir des donjons, revisiter des anciens raid, mais pas les farmer 3 ou 4 jours par semaine dans une ambiance trop sérieuse.

Au niveau de mon expérience pve HL c'est pas récent, je connais : MC, Bwl, SSC, donjon de la tempête, et les boss précédant le roi liche, je connais absolument pas les nouveaux donjons héroiques et encore moins les raids, ce qui me vaut souvent des petites surprises.

Pourquoi j'ai choisi Zendikar ? je cherche une guilde active avec un nombre de membres qui permet de faire des sorties assez souvent, qui cherche a avancer sans imposer trop de contraintes à ses membres et avec une bonne ambiance bien sûr avec l'organisation qu'il faut pour qu'on avance un peu quand même.