Zendikar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Taftawf] postulation

Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty [Taftawf] postulation

Message par Invité Lun 14 Fév - 16:11

Salut à tous,

Je me présente, Taftawf chamane élementaire gobeline de niveau 85, ingénieur et mineur(se?).

Irl j'ai 23 ans, je m'apelle Robin et suis tout en haut de l'échelle sociale puisque je travaille comme équipier chez Macdonald.

J'ai créé mon personnage un mois a peu près après la sortie de cataclysme, je joue à WoW depuis le début avec des pauses de temps en temps, j'ai testé Cata et beaucoup aimé les quêtes de départ. J'ai toujours joué sur CdT, avant je jouais Yol un chaman (on change pas un truc qu'on aime :]) restauration, gladiateur en S3, sur un compte que j'ai vendu par la suite. En effet, j'suis un grand fan de pvp, j'aime les bg organisés (avec un groupe guilde par exemple) ou l'arène avec un bon mate, mais je connais pas trop cataclysme donc pour l'instant je m'équipe tranquillement, on verra par la suite.


J'aime aussi le pve à petite dose, j'aime découvrir des donjons, revisiter des anciens raid, mais pas les farmer 3 ou 4 jours par semaine dans une ambiance trop sérieuse.

Au niveau de mon expérience pve HL c'est pas récent, je connais : MC, Bwl, SSC, donjon de la tempête, et les boss précédant le roi liche, je connais absolument pas les nouveaux donjons héroiques et encore moins les raids, ce qui me vaut souvent des petites surprises.

Pourquoi j'ai choisi Zendikar ? je cherche une guilde active avec un nombre de membres qui permet de faire des sorties assez souvent, qui cherche a avancer sans imposer trop de contraintes à ses membres et avec une bonne ambiance bien sûr avec l'organisation qu'il faut pour qu'on avance un peu quand même.

Voilà je crois que c'est tout, j'suis à votre disposition pour toute question, ou pour tout commentaire si je me suis trompé sur l'orientation de votre guilde, merci de m'avoir lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty Re: [Taftawf] postulation

Message par Invité Mer 16 Fév - 11:21

Bonjour,

J'ai bien lu ta candidature et je t'invite à contacter un membres ingame ou je le ferait et on vois ça^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty Re: [Taftawf] postulation

Message par Invité Mer 16 Fév - 15:56

Hello,

J'aurais aimé un peu de détails sur le mode de fonctionnement de votre guilde, j'ai parcouru le forum et c'est assez succinct, vous faites régulièrement des sorties ? à quels horaires ? Je m'attendais a un peu plus de discussion sur ce post en fait, le forum a pas l'air très vivant :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty Re: [Taftawf] postulation

Message par Invité Mer 16 Fév - 16:10

Pour le moment le forum et pas très fréquenter, car on doit le changer, et pour les infos, je voulais tout t'expliquer en jeux, je trouve ça plus a l'aise^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty Re: [Taftawf] postulation

Message par Dakayras Dim 20 Fév - 21:08

salut et bienvenue sur le forum.

donc oui le forum est pas super actif, on attend après un certains " arthy" pour qu'il nous fasse une conversion virulente de l'état grosse daube vers de l'or liquide ( mais comme il est pas alchi ca me semble rude!)

donc pour les sortie on en fait oui assez souvent en regle general de 20h30/21h jusqu'a minuit.

le soucis, c'est qu'on est pas tellement axé pvp ... y'en a bien 2 /3 qui aiment mais pas plus donc voila ^^

si tu veux ne savoir plus ou si tu as des questions, je t'invite a me contacter en jeu sous le pseudonyme " Skweek"

bonne soirée !
Dakayras
Dakayras

Messages : 131
Age : 38
Reroll : Shaenah, Omnath

Revenir en haut Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty Re: [Taftawf] postulation

Message par Invité Lun 7 Mar - 14:41

Coucou tout le monde,

Je suis dans la guilde depuis 2 semaines environ, et je me sens un peu mal à l'aise, c'était une sorte de test pour voir si j'arrivais a m'intégrer et à etre utile a la guilde, et force est de constater que c'est pas vraiment le cas, je suis à fond dans le pvp, et en fait je me rend compte que le pve m'attire pas du tout, j'ai pas le stuff ni l'envie. Du coup ca colle pas vraiment avec vos objectifs.

Alors plutôt que d'être un fantôme qui dit "bonjour" et vous accompagne en héroïque une fois de temps en temps je vais vous laisser avancer, les peu de fois ou j'ai pu jouer avec vous c'était très agréable et vous vous demerdez assez bien quand même, dommage que vous fassiez pas de pvp vous seriez bons !

Je vous souhaite une bonne continuation, je contacterais Lixis dès qu'il se co pour lui faire part de mon déguildage pour pas partir comme un voleur.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty Re: [Taftawf] postulation

Message par Dakayras Mar 8 Mar - 13:23

bonne continuation a toi !
Dakayras
Dakayras

Messages : 131
Age : 38
Reroll : Shaenah, Omnath

Revenir en haut Aller en bas

[Taftawf] postulation Empty Re: [Taftawf] postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum